mercredi 20 mai 2015

Gris holo / A England Jane Morris

Hello !
 
Aujourd'hui, on va parler A England. Vous commencez à savoir combien j'aime cette marque, et notamment combien j'ai pu craquer sur ses dernières collections, notamment "Ballerina" (ici, ici, ici et encore ici) et "Burne-Jones Dream" que j'ai commandées en entier sans chercher à comprendre plus loin.
 
La dernière, "Elizabeth & Mary", m'avait laissé plus froide, et je ne me suis procurée qu'un seul d'entre eux, Crown of Thistles. Mais c'était sans compter sans le génie d'Adina, qui avec "Rosetti's Goddess" m'a de nouveau convaincue de rafler toute la collection.

Après, mon seul vrai dilemme était de savoir lequel poser en premier...
Je me suis finalement décidée pour celui pour lequel j'avais le moins un coup de cœur, en me disant qu'avec les beaux jours qui arrivent, j'allais avoir encore plein d'occasions pour tous les photographier...

Parce qu'évidemment, c'est encore une collection d'holos magnifiques, et les holos et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Concrètement, je pense que c'est mon fini préféré, devant même les multichromes.

J'ai donc posé Jane Morris pour commencer, un gris qui me paraissait un peu tristoune par rapport à ses petits copains, un peu asphalte, pas vraiment rigolo... mais ça c'était avant que je ne le voie au soleil et que waow.
Gris asphalte certes, mais un gris avec un effet holographique de fou furieux, et un shimmer violet pas facile à photographier mais bien visible à l'œil nu. A propos de ce shimmer, j'ai fait des contorsions de main, mais vous verrez que c'est encore dans le flacon qu'on le voit le mieux, il faudra juste me croire sur parole qu'en vrai, il est presque aussi présent sur les ongles tant qu'on a la bonne lumière (lumière magique des toilettes, par exemple ^^).

Le fameux shimmer violet

Où l'on voit légèrement le shimmer sur les deux du bas (si-si, je vous jure)

Deux photos dans deux ombres différentes, où l'on voit que même s'il pense être triste au départ, même sans soleil il claque pas mal !

Niveau pose, une couche aurait suffit tellement l'opacité est bonne. Evidemment j'en ai mis deux parce que je suis psychorigide. Le pinceau est nickel, comme toujours, la tenue très bonne et le retrait facile. Bref, toute la qualité à laquelle A England nous a habituées !

Bref, j'ai hâte de jouer avec ses petits frères, parce que si celui-là est mon "moins favori", ça promet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire