dimanche 8 février 2015

Nailstorming / Saint-Valentin

Bonjour !
 
Aujourd'hui, c'est dimanche, et j'essaye de rattraper les wagons du Nailstorming !

 
Et pour la peine, Mademoiselle Emma nous a proposé un thème qui équivaut pour moi à une permission d'être dégoulinante de bons sentiments (et de rose, comme vous allez pouvoir le constater) :
 
"Saint-Valentin"
 
Alors, je dois bien dire que c'est une fête qu'on a tendance à ignorer un peu avec l'Homme. Pas parce qu'on trouve que c'est niais ou commercial, mais parce qu'on fête déjà tous les 13 du mois depuis qu'on s'est mis ensemble un vendredi 13 avril, on se fait tous les mois un petit cadeau et / ou un petit dîner spécial. Depuis presque 8 ans. Autant vous dire que ce n'est pas la niaiserie qui nous fait peur : juste, on a déjà fait un truc la veille (en plus cette année, c'est un vendredi 13 la veille, alors ça compte double !).
 
Enfin bref, pour le coup, je me suis prise par la main, et pour ma reprise du nail art après une coupure de plusieurs semaines (ongles pourris, dédoublés, cassés... vous avez échappé de peu à une manucure sur la main de l'Homme), j'ai fait simple : stamping sur gradient (et après j'ai vu que le thème de la semaine prochaine c'était gradient et je me suis traitée de cruche). Simple mais, je trouve, toujours efficace !

 
Et voilà ma manucure de Saint-Valentin !
Vernis utilisés : Essie Blanc, Muchi-Muchi et Good as Gold, OPI Kiss me I'm Brazilian, Agnès b. Rose Sultane.
 
Bien évidemment, pas dix minutes après avoir fait ma manucure, je me suis pétée l'ongle du pouce à ras (c'est pourquoi vous ne le verrez pas). Dix jours de pousse à la poubelle. Là, telle que vous me voyez, j'hésite entre tout égaliser ou rester comme ça le temps qu'il repousse, histoire de ne pas complètement sacrifier les efforts sur les autres doigts, mais mon côté psychorigide a beaucoup de mal à s'accommoder d'une manucure en escaliers...
Vous feriez quoi, vous ?

4 commentaires:

  1. Aïe.. dommage pour ton pouce ! Je comprends ton hésitation, j'ai eu la même avec mon petit doigt cette semaine, A toi place j'essayerais d'attendre quelques jours. Si dans quelques jours tu veux vraiment égaliser fais le, il ne faut pas que tu sois gênée non plus.
    Ton nail art est super sympa, j'aime beaucoup le gradient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Tu as raison, je leur laisse quelques jours. Sur le coup je voulais tout couper, mais à la réflexion y a peut-être moyen de rattraper progressivement le coup !

      Supprimer