vendredi 27 février 2015

Cadeau & soleil / China Glaze Take a trek

Coucou !
Aujourd'hui je viens vous présenter une petite merveille qui m'a été offerte à Noël par ma petite sœur Daphné qui me connaît très très bien, du haut de ses douze ans, et qui ne s'y est pas trompée : un vernis à ongles, de surcroît un China Glaze, et en plus holographique ! Autant vous dire qu'elle a tapé en plein dans le mille...
Du coup, je l'ai posé alors que j'étais encore dans ma famille en Guadeloupe, et vous allez voir que bien m'en a pris, car il a parfaitement sa place dans une valise pour partir dans les îles. Take a Trek, puisque c'est son nom, fait partie de la collection "Hologram" de chez China Glaze, sortie en 2013. C'est un bleu que la marque décrit comme un "bleu denim", et c'est assez juste quand on le voit à l'ombre ; il est joli mais pas renversant. En revanche, quand on le voit au soleil, il change du tout au tout et devient ce bleu presque lagon, vibrant, avec un bel effet holographique. Il est vraiment magnifique, et j'étais absolument ravie de pouvoir le photographier avec une telle lumière...
Et pour vous montrer combien il change à l'ombre ! Je trouve qu'on ne dirait même pas le même vernis : 
Côté pose, deux couches suffisent. Je n'ai jamais utilisé de base à l'eau avec les holographiques, donc je ne sais pas si ça aide, mais franchement Take a Trek ne me semble pas nécessiter de base spéciale : ma bonne vieille Essie a parfaitement fait l'affaire.
Côté tenue, j'ai plongé avec ce vernis mais il a quand même tenu deux jours sans s'écailler, ce qui est une performance car l'eau salée n'est pas l'amie des ongles.
Bref, un bien joli cadeau, qui m'a fait très plaisir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire