mercredi 18 février 2015

Nouveau coup de coeur / Il était un Vernis Juggling glass Balls

Hello !

Aujourd'hui on va reparler de la marque frenchy qui ne sort que des merveilles, j'ai nommé Il était un Vernis ! La dernière fois je vous avais parlé de Crush on Blue, de leur première collection, et je vous avais dit tout le bien que j'en pensais.

Aujourd'hui, je vous présente Juggling Glass Balls, de leur deuxième collection "Licence to Polish". Et je vous préviens tout de suite, je vais encore en dire beaucoup de bien !

Difficile de décrire ce vernis que je trouve assez unique. Blanc / argenté, il me fait penser à un voile de neige fraîche sur une vitre. Il a un effet holographique au soleil, discret mais bien présent, et des flakies mats apparemment mais comme j'ai immédiatement topcoaté la bête, j'avoue ne pas trop les avoir remarqués.
En tout cas le résultat est extrêmement délicat et féminin, il fait partie de ces couleurs hyper faciles à porter, qui habillent joliment les mains, ne sont pas trop voyantes, mais ont quand même un effet "waow" qui fait qu'on les remarque. Je suis très très fan, et je pense qu'il va rejoindre les vernis que je porte très régulièrement !

En plus le soleil était de la partie quand je l'ai posé...

Une petite photo à l'ombre, où il croit cacher son jeu...

Niveau application, j'ai eu besoin de trois couches pour arriver à ce résultat. On voit encore un peu le bord libre de mon ongle par transparence, mais ça ne me dérange pas car cela renforce l'effet délicat. Pas de difficultés particulières, le pinceau est de belle qualité. La tenue est plutôt sympa, trois jours mais avec deux soirées dans l'intervalle, et je ne sais pas vous, mais en soirée je flingue toujours plus mes ongles. Le retrait, que je craignais un peu au vu des différentes textures au sein de ce vernis, s'est passé sans problème, rien à dire !

Enfin bref, un vrai coup de cœur en plein dans mes envies d'hiver, pour habiller mes ongles délicats (pour ne pas dire fragiles et pénibles)... Je vous le recommande chaudement !
 

4 commentaires:

  1. ce vernis est magique autant en 3 couches qu en ajout sur une couleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore essayé en top coat, mais ce n'est qu'une question de temps ;-)
      Mais clairement, il est magiiiique !

      Supprimer
  2. Tu peux essaie de le poser sur une base un peu plus foncé, tu verras que le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Il est canon ce vernis ! Brilland et discret à la fois, j'adore !

    RépondreSupprimer