dimanche 31 mai 2015

Nailstorming / Mer, océan & animaux marins

Hello !

Aujourd'hui c'est dimanche, et dimanche vous le savez, c'est Nailstorming !


Cette semaine c'est aussi gala de danse pour moi, j'ai donc préparé la manucure depuis la semaine dernière, car je suis bien trop occupée à stresser comme une folle ce week-end (la représentation d'hier soir c'est bien passée, reste celle de cet après-midi). 

Cette semaine, donc, Mademoiselle Emma nous a proposé un thème qui fleure bon les vacances même si on est au mois de mai (mais il voudrait presque faire beau !) :

"Mer, océan & animaux marins"

Figurez-vous que j'adore la mer. J'ai grandi au bord de l'océan, et je fais de la plongée sous-marine depuis maintenant 7 ans, un sport qui me convient à merveille : qu'on est bien au fond de l'eau à regarder les poissons passer... Bref, impossible pour moi de louper ce thème !

Que faire cependant ? un dégradé qui rappelle les fonds marins, ça c'était certain, et d'ailleurs j'ai bien failli le laisser tel quel car il me plaisait bien :

 

Mais j'ai découvert il y a quelques semaines les joies du stamping inversé, je me suis donc dit que c'était l'occasion de jouer de nouveau avec cette technique ma foi fort sympathique, j'ai donc rajouté quelques animaux marins dans mon océan :


Vernis utilisés : plein !
Dégradé : Essie Blanc, Shine of the TimesWhere is my Chauffeur, piCture pOlish Pshiiit, Ocean, LagoonAriel's Tale
Reverse stamping : Essie Good as Gold, Olé Caliente, Tart Deco, Rimmel Sunshine, OPI Kiss me I'm Brazillian 

Bon dimanche les filles, et de mon côté je ne vais pas tarder à attaquer le ravalement de façade / maquillage de scène version couche épaisse pour briller mais ne pas luire sous les projecteurs !

2 commentaires:

  1. sympa tes animaux marins, ça fait très stickers, je ne maîtrise absolument pas la technique du stamping inversé, ça viendra =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    vraiment très sympa ton paysage aquatique, moi aussi la mer m'a inspirée pour ce nailstorming ;)
    biz

    RépondreSupprimer