dimanche 10 mai 2015

Nailstorming / Chevrons

Hello !
 
Aujourd'hui on est dimanche, et le dimanche c'est Nailstorming !
 
 
La semaine dernière je n'ai pas participé, le thème était "ce vernis que je déteste"... et je ne déteste aucun de mes vernis, les pauvres petits ne méritent pas d'être mal aimés ! (ou alors si je ne les aime vraiment pas, je trouve généralement un moyen pour m'en débarrasser)
Cette semaine, me voici de retour, et le thème de cette semaine proposé par Mademoiselle Emma est le suivant :
 
"Chevrons"

Alooors des chevrons... Cela faisait quelques temps que je n'avais pas dégainé le scotch pour une manucure, je me suis dit que c'était l'occasion idéale de m'y remettre !

J'ai donc posé mon fidèle Blanc de chez Essie, une base évidente pour tout nail art, puis j'ai réalisé le premier chevron au scotch pour prendre mes repères, et les suivants à main levée. Un petit strass sur chaque ongle, un rayon de soleil pour faire chatoyer les vernis holographiques, et voilà le résultat :


Vernis utilisés : Blanc de Essie, Guinevere et Crown of Thistles de chez A England et Attitude de chez piCture pOlish (clic clic sur le nom des vernis pour voir les articles qui leur sont consacrés).

Et voilà pour aujourd'hui, on se retrouve demain matin pour un Défi du Lundi spécial détournement !

4 commentaires: