jeudi 23 avril 2015

Presque fluo / OPI Kiss me I'm Brazillian

Hello !
 
Aujourd'hui je vous montre un vernis très sympathique, un des rares vernis très colorés que je trouve finalement assez facile à porter en toutes circonstances. Il fait partie de "Brazil", la collection printemps-été 2014 d'OPI, autant vous dire que j'arrive un peu après la bataille.  Mais ces vernis ne m'ont pas vraiment tapé dans l'œil au départ - à tort, car il y a deux-trois jolies choses dans cette collection, que je suis très contente d'avoir ajouté à mon stock !
 
Kiss me I'm Brazillian, dont il s'agit ici, est un crème rose très soutenu, à la limite du fluo. Il est à la fois très pâle et hyper lumineux, très intense. Ce n'est pas un vernis qui peut passer inaperçu, malgré une couleur que l'on pourrait croire très consensuelle. Habituellement, je dois dire que les roses pâles m'ennuient, mais là pas du tout ; il en jette carrément !
 
Pas facile de vous le montrer en photo pour qu'il ressorte aussi bien qu'en vrai, mais j'ai fait de mon mieux !
 
 
J'ai essayé de saturer un peu la couleur pour vous montrer son petit côté moins sage :

 
L'application est très simple, c'est un crème OPI et il faut reconnaître qu'ils savent ce qu'ils font. Deux couches nickel, pinceau pratique, rien à dire. La tenue est plutôt bonne et le retrait facile, c'est sans surprise : on peut reprocher à OPI ses prix mais pas la qualité de ses vernis, en général !
 
Bref, un joli vernis, facile sans être ennuyeux, qui va rejoindre le roulement de ce que je mets au bureau par défaut quand je n'ai pas d'idée ou de nouveauté à essayer... ça me fait penser que je pourrais vous faire un article sur ces vernis, ceux que je porte dans le cadre du travail, ça vous dit ?

4 commentaires:

  1. j aime bien ce genre de rose pas trop tape à l oeil !!! parfait avec les beaux jours (et tes ongles sont superbes !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      À vrai dire ils sont un peu moins superbes depuis que celui du pouce m'a fait une blagounette, mais ça va repousser !

      Supprimer
  2. Coucou ! Oh oui, excellente idée cet article spécial "les vernis du boulot" ! Bises !

    RépondreSupprimer