jeudi 13 mars 2014

Vacances / plages de Normandie

Coucou !
 
Comme je suis toujours coincée avec mes mini-ongles et que les merveilles que j'ai à swatcher mériteraient vraiment quelques millimètres de bord libre en plus, je me suis dit que j'allais en profiter pour vous montrer quelques photos de bord de plage...
 
Il y a une quinzaine de jours, l'Homme et moi-même sommes partis pour une semaine de vacances juste ici. Nos rythmes de vie, complètement absurdes de stress et de fatigue, font que nous apprécions de temps à autres une parenthèse de glande absolue - et si en plus on peut se faire papouiller, c'est tout bénéf' !

Du coup, j'ai profité de l'hôtel en bord de mer pour prendre quelques photos souvenir, le genre qui fait qu'on a juste envie de repartir... (et sur lesquelles vous pouvez cliquer pour les agrandir)

Vue de la chambre d'hôtel

Promenade sur la plage

Depuis la plage

Il faisait donc beau temps

Coucher de soleil sur un monument du Débarquement

Et puis, on a aussi bien mangé et bien bu, et passé de longs après-midi à faire des jeux de société. Celles qui me suivent sur instagram ont déjà vu certaines de ces photos !

Petit déjeuner des champions (et jus de Cranberry) !

Ouaip, il se peut que j'aie fait une cure de fruits de mer tant que j'y étais...

Buffet de fruits de mer à volonté tous les jeudis soirs !

La vue de la table du déjeuner, on a fait plus désagréable !

Mon cadeau de n'anniversaire de l'Homme qui me connaît trop bien. Même qu'il me l'a offert en anglais, car comme j'ai lu les livres en anglais, je suis toute perdue sinon !

Je peux vous dire - mais vous vous en doutiez probablement - que le retour a été assez ardu. Retrouver ma vie stressante, les transports en commun et l'odeur de l'air en région parisienne, ça n'a pas été simple. Mais je suis quand même revenue reposée et détendue, et en ayant en plus eu l'occasion de tester le Pilates, un sport qu'il est bien pour faire dans son salon avec peu d'équipement. Et se flinguer les abdos pour trois jours !

Mais là, après une semaine atroce au boulot, avec outils qui ne marchent pas et informaticiens je-m'en-foutiste qui ne règlent rien (et que je soupçonne de ne même pas essayer très fort), franchement, je repartirais bien...

Pour l'anecdote, Ouistreham, c'est tout près de Merville-Franceville, un endroit où nous nous rendons tous les deux ans dans un tout autre contexte : le festival Cidre & Dragon, un festival médiéval-fantastique que je vous conseille si vous aimez cette ambiance si particulière et tellement bon enfant !
(que, comme vous vous en doutez avec le jeu Discworld, j'adore totalement !)

2 commentaires: