jeudi 27 mars 2014

De toute beauté / piCture pOlish Aurora

Bien.
Donc.
J'ai pris 176 photos de ce vernis pour trouver les quelques que vous allez voir ci-dessous.
On peut le dire, mon cas ne va pas en s'arrangeant.
 
Mais en même temps, c'est Aurora. Aurora, de la collection des Limited Editions de piCture pOlish, une vraie petite merveille... Un multichrome, bien sûr, mais avec des paillettes en plus, non parce qu'on n'en fait jamais trop sur un vernis (ne lire aucun humour dans cette phrase, je le pense) (ça ne s'arrange VRAIMENT pas).
 
Bien entendu, je l'ai posé sur mon Liquorice de chez Essie, rien de bien original, mais pour une première fois j'ai voulu la jouer classique. Prochain coup, on tente le vert ou le violet, histoire de rigoler. En effet, ce sont les deux couleurs de base d'Aurora, un vert presque turquoise et un joli violet, complétés sous certaines lumières de doré et de bleu. Il pourrait se rapprocher du 505 d'Ozotic en termes de palette de couleur, mais il a pour moi deux avantages sur celui-ci (oui, vous avez bien lu, un vernis vient de détrôner le 505 dans mon cœur).
 
Tout d'abord, la transition entre les couleurs est remarquablement subtile. On a très facilement plusieurs teintes visibles en une fois, sans se tordre la main, et la transition se fait de manière presque dégradée, alors que sur d'autres vernis on a une transition très nette. Je trouve que cela rajoute une profondeur incroyable au vernis. Et puis en plus, je l'ai déjà dit mais ça vaut la peine de le répéter, Aurora a des paillettes. Des paillettes qui sont à la limite de l'holographique sous certaines lumières.
 
Pour moi, tout ça, c'est le coup de cœur assuré ! Et donc, même si je ne vous mets pas les 176 photos, vous allez en voir quelques-unes, au soleil, à l'ombre, à la lumière indirecte... C'est qu'il est de mon devoir de vous le montrer sous tous les angles.
Non ?
 
 
Je vous ai même fait un petit plan sous l'eau, parce que y a pas, c'est la meilleure façon de voir toutes les couleurs en une fois !
 
 
Et la pose, je en parle vous parle de la pose ? Pour peu que vous ayez un joli noir bien opaque en une couche dessous, deux couches de celui-ci et ce sera plié. Le séchage est bon - même si je lui ai donné un petit coup de pouce à coups de top coat accélérateur de séchage - et la tenue absolument impeccable. J'ai eu du mal à quitter mes doigts des yeux pendant tout le temps où je l'ai porté. Et maintenant que je vous en parle, j'ai envie de le remettre.
 
Je l'ai enlevé avant-hier.
Ouaip, ça ne va pas en s'arrangeant.

2 commentaires:

  1. ohh!!!! il est trop beau!!! il me le faut absolument!!!!
    et tes photos sont juste superbes!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer