samedi 18 janvier 2014

I'm Back ! / A England Fonteyn

Coucou !
 
Et me voilà donc, après deux semaines d'absence, de retour sur le blog. C'est ma volonté de manger sainement en janvier qui s'est retournée contre moi, puisque je me suis tout simplement renversée l'eau bouillante des brocolis sur la main gauche. Ce n'était pas très grave, mais pénible, douloureux et franchement inesthétique, ça oui !
 
Mais voilà, j'ai soigné la chose, et je peux maintenant vous remontrer ma mimine et surtout mes ongles ! Et ça tombe bien, parce que je me suis offert l'ensemble de la collection "Ballerina" de chez A England, consacrée à la danseuse Margot Fonteyn, et que j'avais hâte de vous montrer ces teintes tendres et délicates...
 
On commence aujourd'hui avec Fonteyn, le subtil. Au premier œil il est argenté, un holographique dans les tons froids, mais je suis tout à fait d'accord avec la Paillette Frondeuse sur ce coup-là, en fait, il est lilas - presque mauve, en fait, un sous-ton bel et bien présent selon les lumières.
Il est en tout cas franchement superbe, et d'une grande élégance sur les doigts. J'ai adoré le porter !

 
Sous certaines lumières, en général celles qui font ressortir davantage le côté holographique, il est quand même très argenté, comme vous pouvez le voir sous la lumière magique des toilettes du bureau :

 
L'application est impeccable en deux couches, opacité parfaite. Je suis toujours bluffée par la qualité des A England de ce point de vue, et pourtant je devrais commencer à être habituée ! La tenue n'est pas mal, en revanche, il vaut mieux avoir des ongles de bonne qualité en dessous car la moindre aspérité déclenche des écaillements du vernis - en tout cas c'est ce qui m'est arrivé au bout de trois jours, pile à un endroit dédoublé d'un de mes ongles, un gros morceau s'est barré d'un coup.
 
Un bien beau vernis en tout cas, très doux, très élégant, facile à porter y compris au bureau, bref, comme d'habitude, A England nous sort des merveilles !

6 commentaires:

  1. reine de glaces! oui en regardant bien, on voit de la paillette argentée sur tes ongles, mais on voit bien la subtile nuance de lilas en regardant le flacon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis d'accord, c'est subtil :-)
      En fait c'est plus visible en vrai mais l'appareil photo s'est montré capricieux sur ce coup-là...

      Supprimer
  2. Il est beau ! J'espère que ta main va mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup mieux, merci ! Du temps et beaucoup de soins, c'est le secret ^^

      Supprimer