mercredi 18 décembre 2013

NOTD / Graphique festif

Hello !
 
Aujourd'hui, je vous montre une petite manucure faite sur le moment, en improvisant totalement. J'avais envie d'argent sur mes doigts, mais le premier vernis sur lequel je suis tombée en fouillant parmi mes précieux était Briarwood de chez A England ... Impossible de l'assortir avec un argent pur, mais j'ai trouvé la feinte en utilisant Designer de Better de chez OPI, un argenté constellé de particules orangées qui le réchauffent énormément et lui permettent de s'assortir avec le marron-rouge de Briarwood. En plus, je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps, c'était donc l'occasion rêvée !
 
J'ai posé tout ça, dégainé le stripping tape et fait chaque ongle selon l'inspiration du moment... Et finalement j'étais super contente du résultat très graphique et plutôt festif, que j'ai porté pendant quatre jours de suite, un record !
 
 
Je ne vous montre pas l'autre main car j'ai complètement oublié de la photographier (bien joué...), mais j'avais décalé les ongles pour ne pas avoir de parfaite symétrie entre les deux mains, même si j'avais gardé l'annulaire accent nail sur les deux.
 
Et voilà pour une petite manucure toute simple à faire mais avec, je trouve, un effet plutôt sympa !

2 commentaires:

  1. c'est magnifique!! j'aime beaucoup!! les couleurs sont top!! c'est trés bien choisis!!
    bizz

    RépondreSupprimer