jeudi 12 décembre 2013

Bleu, mais pas que / Max Factor Dazzling Blue

Hello !

Je vous avais parlé de mes vacances au Pays de Galles il y a quelques mois. Je n'étais pas rentrée dans le détail, mais maintenant que vous me connaissez, vous vous doutez bien que j'avais tenté les grands magasins pour trouver des produits de beauté et plus particulièrement des vernis à ongles...
 
J'avais découvert lors d'un swap la marque Max Factor, et j'avais commencé fort puisque mon premier vernis de cette marque n'est autre que l'incroyable Fantasy Fire, l'un des presque-dupes du mythique Clarins 230. Autant vous dire, donc, que lorsque j'ai trouvé le rayon Max Factor dans une grande surface où nous faisions le ravitaillement avec la famille de l'Homme, je n'ai pas hésité longtemps (à vrai dire, c'est l'Homme et son frère, qui commencent à connaître la bête, qui m'ont poussé au cul pour que je n'aie pas de regrets)...

L'une de mes acquisitions me paraissait sublime dans le flacon, et j'avais hâte de le porter, mais finalement cela ne s'est pas trouvé avant le mois dernier... Voilà donc Dazzling Blue, un superbe multichrome à base de turquoise et de vert, avec quelques reflets roses et violets selon la lumière. En termes de couleur, une absolue perfection !
Au soleil, vous allez voir, le turquoise et le vert sont les rois :


J'ai aussi lutté en lumière artificielle et contorsionné mes doigts pour vous montrer le rose et le violet qui refusaient strictement de se montrer sur les photos. Dites-vous bien qu'en vrai, c'est nettement plus flagrant !


L'application n'est pas incroyable, mais très convenable néanmoins. Il faut entre trois et quatre couches pour obtenir ce résultat, et si je devais lui faire un reproche c'est que, même avec une couche de Poshé, il est un peu long à sécher et reste assez mou - risquant donc de prendre des coups un peu facilement à mon goût.

Autrement, il est vraiment très chouette, et l'effet est grandiose sur les doigts. Une chouette acquisition, dont je suis vraiment très contente... J'aurais eu tort de me retenir !

6 commentaires:

  1. Bon il a des petits défauts mais la couleur est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas avoir QUE des vernis parfaits ^^

      Supprimer
  2. il est super sympa ce vernis!!!
    tu l'as testé sur du noir ou sur un vernis bleu foncé?? ca peut être sympa! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne idée ! Il faut que je tente cela, comme pour un ozotic, ça ne m'a même pas traversé l'esprit !

      Supprimer