dimanche 22 décembre 2013

Nailstorming / Merry Christmas !

Hello !
 
Et nous voici le 22 décembre, presque à Noël, en plein dans l'ambiance, avec des décorations partout et des paquets à emballer...
Du coup, le Nailstorming de cette semaine avait son thème tout trouvé !
 
 
Et de fait, notre Mademoiselle Emma préférée nous a proposé cette semaine le thème suivant :
 
"Merry Christmas"
 
Et ça tombait bien pour moi, puisqu'allant faire un premier repas de Noël anticipé ce midi, il me fallait absolument une manucure de circonstance... Du coup j'ai sorti mes vernis rouges, verts et dorés, et orné mes ongles de cadeaux, sapins et flocons, mais aussi d'une nuit enneigée que du coup depuis hier j'ai le début de la chanson dans la tête : "c'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc..."

Bref, voici mes ongles de Noël !


J'ai utilisé :
- Pouce : piCture pOlish Vegas stampé avec Essie Good as Gold
- Index : Essie Liquorice et China Glaze Glistening Snow
- Majeur : Essie Blanc, China Glaze Glittering Garland, Essie Leading Lady et Good as Gold
- Annulaire : Essie Good as Gold, A England Perceval et Essie Leading Lady
- Auriculaire : Essie Beyond Cozy

Je file maintenant voir vos œuvres, juste avant d'attaquer le premier déjeuner de Noël de l'année...

12 commentaires: