mercredi 23 octobre 2013

NOTD / oranges

Coucou !
 
Un petit NOTD rapide, une petite manucure toute simple que j'ai faite l'autre jour pour me remonter le moral avec le temps pourri qu'on avait à ce moment-là.
 
J'ai choisi le motif et les couleurs se sont imposées d'elles-mêmes : un joli jaune tendre - Lemon Cream de Mavala - et un orange vif - Essie Brazilliant. Malheureusement, Brazilliant n'est absolument pas fait pour le stamping, ce qui fait qu'il a un peu bavé par endroits, mais le résultat était si joyeux que j'ai adoré le porter !
 

Et l'Homme, qui est en général peu loquace sur mes manucures, a paradoxalement adoré celle-ci - je crois que c'est juste l'effet combiné des couleurs et du motif qui l'a mis de bonne humeur...

10 commentaires:

  1. Très beau! J'essayerais bien aussi :) Quelle plaque as-tu utilisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est une plaque Bundle Monster de la collection 2012, je crois que c'est la BM-308 mais il faut que je vérifie !

      Supprimer
  2. ha oui j'avais fait cette mani je ll'adore cette plaque d,ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, c'est chaud, ça me donne envie d'écouter du calypso!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas trop ce motif sur ma plaque, mais je dois bien avouer qu'avec le temps qu'il commence à faire, un peu d'ensoleillement est le bienvenu ! Ca a dû te donner la pêche (ou plutôt l'orange ? ah-ah) ces ongles !

    RépondreSupprimer