lundi 28 octobre 2013

Encore un peu d'été / piCture pOlish Lagoon

Coucou !
 
Aujourd'hui, je vous montre un très joli vernis, très estival et ensoleillé, le résultat d'une des fabuleuses collaborations entre piCture pOlish et la blogo. Cette fois-ci, la blogueuse qui a créé cette petite beauté est Fashion Polish, une NPA avec des ongles magnifiques et beaucoup de talent.
 
Sa création, Lagoon, porte parfaitement son nom : un bleu turquoise constellé de mini-paillettes holographiques mais aussi de paillettes hexagonales aux reflets bleu-vert qui font scintiller l'ensemble comme une mer tropicale. Je suis absolument fan du rendu, et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir eu de soleil pour mes photos... Mais même ainsi, je le trouve très beau ! 
 
 
L'application est impeccable, en deux à trois couches selon l'épaisseur que vous leur donnez. Le pinceau de la marque fait partie de mes préférés, du fait de sa facilité d'usage et de sa précision, qui limitent franchement le travail de nettoyage.
 
Il est un peu compliqué à retirer - les grosses paillettes se battent pour rester sur l'ongle - mais il est si beau que c'est franchement inimportant. La tenue est bonne, l'effet superbe, que dire de plus ?
 
Je suis en train de devenir une absolue fan de PP, des vernis aussi beaux et d'une qualité aussi constante, c'est vraiment remarquable...

8 commentaires: