samedi 17 août 2013

Vif Corail / Essie Sunday Funday

Hello !
 
Aujourd'hui nous allons parler du deuxième vernis de la collection "Naughty Nautical" de chez Essie présent dans le kit de trois. Le premier était bien sûr le vernis titre, Naughty Nautical, et celui-ci est une autre couleur bien vive, Sunday Funday - la seule raison pour laquelle je ne vous le mets pas un dimanche pour profiter du jeu de mots, c'est que cette semaine je suis bien décidée à ne pas rater (encore) le Nailstorming.

Sunday Funday, donc, est un corail qui pète, hyper estival, avec ce même shimmer discret et très compliqué à photographier que j'avais trouvé si joli sur Naughty Nautical. Je vous ai fait une avalanche de photos pour essayer de rendre à la fois le côté hyper saturé de la couleur (même si mon appareil photo a eu un peu de mal justement à cause de la saturation) et ce fameux shimmer... En tout cas la couleur est superbe et parfaitement adaptée à un grand soleil !

 
L'application était bonne mais j'ai quand même dû faire trois couches pour ce niveau d'opacité, ce qui implique un temps de séchage un peu plus long, fatalement, malgré le Poshé. A ne poser que si vous avez une petite demi-heure devant vous pour assurer la tenue de la bête.
 
La tenue, justement, est très bonne ; comme je recevais ma maman et mes petites sœurs quand je l'ai posé, je n'avais pas franchement le temps de refaire mes ongles et je l'ai porté 4 ou 5 jours sans être trop traumatisée par les éclats (il faut savoir que je suis d'une maniaquerie confinant à l'obsession à ce sujet).
 
Un très joli vernis d'été, donc !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'avoue que je la trouve assez réussie au final !

      Supprimer
  2. Il est très beau, quel dommage que l'opacité ne soit pas au rendez vous éè Je ne pose jamais plus de deux couches personnellement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre car ça prend quand même plus de temps ! Je réserve ce genre de vernis aux jours où j'ai du temps devant moi et un épisode de Bones ou de True Blood à regarder pendant que ça sèche !

      Supprimer
  3. Très joli ce vernis, parfait pour l'été ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense en revanche que passé le mois d'août, il va devenir compliqué à porter...

      Supprimer
  4. Il est un peu trop orange pour moi, mais il te correspond bien !

    RépondreSupprimer