mardi 20 août 2013

Gris violet holographique / A England Sleeping Palace

Hello !
 
Aujourd'hui, on continue à dépiler la collection "Burnes-Jones Dream" avec l'avant-dernier en ma possession, Sleeping Palace. Et voilà la citation que nous donne la marque pour décrire ce vernis :
 
"An unnatural twilight has fallen upon the land"
 
Je dois bien reconnaître qu'au début, Sleeping Palace ne me faisait pas rêver plus que ça. Mais comme j'étais lancée, je l'ai acheté avec ses petits camarades, et bien m'en a pris : il est vraiment très beau !
 
Il est tout à fait dans les teintes du crépuscule, des gris et des violets foncés, avec un effet holographique très net au soleil. Le résultat est très flatteur sur les doigts, y compris sur ongles pas très longs :
 
 
Et voilà ce qu'il donne en lumière naturelle mais sans soleil, où il reste très joli bien que moins spectaculaire :

 
L'application est impeccable, rien à dire, et la tenue plutôt bonne par rapport à ce à quoi je suis habituée avec cette texture. Ce niveau d'opacité est atteint en deux couches fines, et j'ai rajouté comme à mon habitude une couche de top coat.
 
Il faut juste faire un peu attention au retrait, il tend à filer un peu partout, et je me suis retrouvée avec du violet sous les ongles. Ce n'est pas un gros problème mais c'est un peu pénible sur le moment...
 
En tout cas, Sleeping Palace, que je n'était pas sûre d'aimer autant que les autres, est vraiment une bonne acquisition et au final, j'en suis ravie !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais j'avoue, il est vraiment vraiment joli !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est clair ! En même temps, quand y a du soleil c'est plus facile !

      Supprimer
  3. Personnellement, je trouve que c'est l'un des plus beau de la collection, mais c'est vrai qu'ils sont tous tellement beaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère les roses personnellement, mais je ne m'attendais pas en effet à l'aimer autant !

      Supprimer
  4. Je le trouve tellement beau. Tes photos le mettent en plus parfaitement en valeur, les paillettes holo sont vraiment bien rendues !
    Et en plus les vernis de cette série sont parfaits pour s'associer en dégradé. Genre Briarwood, Sleeping Place et Fated Prince !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par exemple ! il faut que je fasse des expériences en ce sens d'ailleurs...

      Supprimer