jeudi 22 août 2013

NOTD / Néon scotché

Hello !
 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé un petit NOTD, un petit nail art sympa juste parce que j'en avais envie. C'est ce que je vous propose aujourd'hui, et je dois reconnaître que j'en suis particulièrement contente car le résultat rend mieux que ce que j'avais imaginé initialement !
 
J'ai d'abord posé une base de Essie Blanc (trois couches, joie), une couche de Poshé, et attendu une bonne heure pour être sûre que l'ensemble était sec à cœur. J'ai ensuite utilisé du stripping tape pour délimiter les bandes blanches et réalisé un dégradé à l'éponge entre mes trois vernis fluo : Orly Beach Cruiser, Orly Glowstick et Essie Action.
 
Après avoir retiré le stripping tape, voilà le résultat :

 
Pas facile de faire ressortir le fluo en photo sans faire sur-saturer l'appareil, mais je qui vraiment ravie de cette manucure hyper-flashy que j'ai eu grand plaisir à porter plusieurs jours - en plus elle a plutôt bien tenu, ce qui ne gâche rien.
 
Voilà pour aujourd'hui !

25 commentaires:

  1. c'est super joli!! ton dégradé est trés beau!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ton dégradé est absolument génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! à ma grande surprise, ces vernis-là se prêtent vraiment bien au dégradé, je n'ai pas eu de souci pour les fondre entre eux !

      Supprimer
  3. Une manucure parfaite pour l'été! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Les stries blanches permettent d'éviter le total look "fluo-qui-pete-les-yeux" et c'est top ! J'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer