mercredi 24 juillet 2013

Assorti ! / A England Rose Bower

Hello les belles !
 
Je vous avais montré au début du mois le très beau Briar Rose de chez A England, en vous faisant miroiter le reste de la collection, puis je suis passée à autre chose - en l'occurrence le mois de juillet de la mort au bureau. Mais je ne vous avais pas oubliées, et je reviens aujourd'hui avec une deuxième merveille, mon préféré de la collection pour le moment, j'ai nommé Rose Bower.
 
Il s'avère que le week-end du 13/14 juillet, j'ai marié ma meilleure amie, dont j'avais l'honneur d'être la témoin. Puisque la couleur du mariage était le rose, je me suis mise en quête de la robe parfaite, puis du vernis parfait... Et Rose Bower était ce vernis, si parfaitement assorti avec ma robe qu'on les aurait dit créés l'un pour l'autre, d'autant plus que nous avons eu une météo sublime, pile ce qu'il fallait pour que je puisse vous montrer Rose Bower dans toute sa splendeur !
 
Voilà ce que nous en dit A England :
 
"Asleep in a bed of roses, her beauty still calls true"
 
Et c'est cela que l'on voit quand on voit Rose Bower : un lit de roses - mais de roses qui jettent des reflets holographiques au soleil. Il est vrai que celui-ci est sans doute le moins holo de la collection ; mais je l'aime tellement que je dois bien vous le dire, je m'en fiche joyeusement. Il est juste TROP BEAU !!! 
 
Oui, en dessous, c'est ma robe. Impeccable, non ?

Et à l'ombre, très joli z'aussi !
 
L'application, doit-on en parler ? A England, et c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet !
La tenue est plutôt très bonne, puisque je l'ai posé le vendredi soir sur mes mains et mes pieds (c'est rare mais j'apprécie occasionnellement de poser du vernis sur mes orteils). Après un mariage qui a duré jusque 5 heures du matin et un bon gros shampoing (ou deux) pour faire partir la tonne de laque que j'avais dans les cheveux, il n'avait pas bougé.
 
D'ailleurs, je ne résiste pas à vous montrer l'œuvre d'art qu'a réalisé la coiffeuse dans mes cheveux (et sans même râler qu'ils étaient trop longs !) :
 
 
J'ai passé la matinée à mitrailler tout et tout le monde, et je suis juste contente d'avoir aussi un souvenir de mon chignon !
 
Pour en revenir à Rose Bower, je l'ai porté encore jusqu'au mercredi soir, et même si j'ai dû faire deux-trois retouches sur mes doigts, mes orteils n'ont pas bougé (et je n'ai porté que des nu-pieds). Donc, un beau résultat pour ce vernis... dont je ne me suis pas lassée tout le temps que je l'ai porté.
 
Récapitulons : couleur lumineuse, effet holographique discret mais canon, pose impeccable, tenue nickel, retrait d'une absolue facilité. Oui, je crois qu'on tient un nouvel entrant dans le top 10 !

3 commentaires:

  1. Accord parfait, pile ce qu'il fallait pour ton rôle de témoin dans ce mariage :-)
    Waouh ton chignon!
    Je vais peut-être finir par craquer pour lui, pour le moment, j'ai préféré les teintes plus douces de Sleeping Palace et Briar Rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Moi j'ai craqué sur toute la collection, Briarwood compris, finalement !

      Supprimer
  2. Ce vernis est magnifique. Et parfaitement assorti à ta robe !
    Et ton chignon est impressionnant !

    RépondreSupprimer