vendredi 5 juillet 2013

Romantique et holographique / A England Briar Rose

Hello !
 
Je suis sûre que vous n'avez pas été sans entendre parler sur la blogosphère de la dernière collection A England, "Burne-Jones Dream". Quiconque traînant sur la blogo ces derniers temps aurait sans doute eu du mal à la rater ! Et comme je suis faible et influençable, j'ai évidemment craqué sur l'ensemble de la collection.
 
Faible, je vous dis.
 
Du coup, je vais vous les montrer, quand même, maintenant qu'on a quelques rayons de soleil et que je peux faire ressortir les effets holographiques que sait si bien réaliser A England. Et on commence par la star de la collection, Briar Rose / Sleeping Beauty.
 
"Her lips a ruby glow of life, while she lays lost in time"
 
Briar Rose est un rose profond, avec pas mal de rouge dedans, une couleur très féminine, les lèvres de la Belle au Bois Dormant attendant son prince. Mais en plus, il est holographique, et comme Dragon, Saint-Georges ou Tristam, sa vraie beauté se révèle au soleil. Ceci dit, même à l'ombre, il reste vraiment très beau !


Application en deux couches impeccables, on peut dire qu'ils savent faire du vernis chez A England ! La tenue laisse peut-être un peu à désirer, j'ai dû faire quelques retouches au bout de certains ongles le lendemain de la pose, mais j'ai les ongles tellement dédoublés en ce moment qu'il est difficile d'imputer tous les problèmes de tenue au vernis...

En tout cas, un premier coup de cœur de cette collection, et les autres m'attendent sagement dans ma pile à swatcher, avec Hope et Ocean de Picture Polish, et une partie des "Naughty Nautical" de Essie... On va bien s'amuser cet été !

18 commentaires:

  1. Il est magnifique!!! j'attends avec impatience le sleeping palace, cette nouvelle collection est juste parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont vraiment très beaux, tous autant qu'ils sont !

      Supprimer
  2. Il est magnifique. J'ai craqué sur lui aussi, et sur Sleeping Palace (les autres me tentaient moins). Je <3 A England!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Grave, moi j'adore le rose de toute manière ^^

      Supprimer
  4. C'est justement celui que j'ai posé hier soir, en une couche et aucun problème de tenue pour le moment! Il est vraiment sublime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que mes ongles sont vraiment pourris en fait ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Une belle réussite de la marque en effet !

      Supprimer
  6. Il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau. Probablement mon préféré de la collection. Quoique Rose Bower n'est pas mal non plus.
    T'façon, j'ai même pas de question à me poser, je les ai tous achetés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, moi aussi. Et je préfère Rose Bower, en fait, je dois dire :p

      Supprimer