mercredi 17 juillet 2013

NOTD / Jelly sandwich des tropiques

Coucou !

Un petit NOTD rapide aujourd'hui vite fait entre deux urgences (la période chaude au bureau se termine vendredi soir, vous pouvez pas savoir combien j'ai hâte !)...
Il y a quelques semaines, j'avais les ongles complètement à ras, mais ça ne m'a pas empêché de tenter de les manucurer quand même, et j'avais envie de soleil à ce moment-là - c'était avant l'arrivée tant attendue de l'été...

Dans ces cas-là, un vernis que j'aime à utiliser pour me rappeler la plage n'est autre que le Pshiiit Polish de chez Picture Polish, et je me suis amusée à faire un jelly sandwich en intercalant quelques paillettes du tout aussi tropical Ariel's Tale de la même marque.

Je suis un peu dépitée car mes photos ne rendent pas tout à fait justice à l'ensemble, mais je vous conseille vraiment cette association hyponotisante en réalité !


Ici, ce sont trois couches de chaque en commençant par Pshiiit, et en essorant bien le pinceau pour ne pas trop mettre de paillettes... l'ensemble scintillait, brillait, et n'était pas sans rappeler quelques mers du Sud...

A refaire pour les vacances !

3 commentaires:

  1. Je dois avoir faim, ton titre m'a mis l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les photos sont foncées, on ne voit pas trop bien les paillettes... Mais ce qu'on en distingue laisse effectivement imaginer que ça devait briller briller briller !

    RépondreSupprimer