samedi 27 avril 2013

Pretty Metal / Rimmel Rock Star

Hello !
 
Encore une dure semaine où je ne vous ai pas donné signe de vie, mais ça y est, l'arrêté des comptes est terminé et je ressors la tête de l'eau ! Et pour ce faire je vous montre aujourd'hui un petit vernis donné par ma copine Dorothée, qui sait que j'aime beaucoup plus qu'elle les teintes de ce genre !
 
Rock Star fait partie des 60 secondes - Métal de chez Rimmel, et je dois dire que je suis de plus en plus épatée par cette marque, que jusqu'ici je ne voyais pas aussi douée pour les vernis que Essie ou China Glaze. En fait si !
Rock Star, donc, est un violet clair métallique, qui tire très nettement vers le rose. Il a un très joli fini, très lisse, et je l'ai trouvé vraiment très sympathique à porter, surtout pour les occasions un peu officielles au bureau, où il reste original mais sans traumatiser tout le monde comme le feraient des paillettes ou du vernis vert pomme...
 
 
L'application est impeccable : le pinceau Rimmel, très large, permet une pose facile et rapide. Le séchage est vraiment très rapide aussi, il porte assez bien son nom, même si mon top coat peut aussi y être pour quelque chose !
Pour un métallique, il ne fait pas trop de traces de pinceau et ne demande pas de s'appliquer à mort pour les éviter, c'est plutôt très agréable.
 
Bref, je l'aime plutôt bien, mais si je le reporte il va falloir l'agrémenter, je pense que je vais le stamper et le matifier la prochaine fois, je vous montrerai ça !

5 commentaires:

  1. C'est celui que j'ai vu? je confirme qu'il était très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'était pas celui-là, mais il lui ressemblait un peu c'est vrai !

      Supprimer
  2. Tes ongles ont encore un peu raccourcis non ?
    En tout cas la couleur est très jolie... Mais peut-être qu'une petite déco lui donnerait encore un peu plus de pep's non ?

    (dis, comment tu fais pour poser toujour si parfaitement tes vernis ? Hein ? Dis ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils raccourcissent en effet à vue d'œil, parce qu'ils sont tous pourris et que je dois enlever toute la partie abîmée...
      Et pour les poser, j'ai un truc : outre le fait que je prends mon temps pour faire aussi propre que possible, je nettoie ensuite au pinceau à lèvres pour avoir le bord bien net !

      Supprimer