lundi 21 mai 2012

Violet pâle / Mavala Frozen Berry

Retour sur les Delicious Colors de Mavala ! Il restera encore Pistachio que je vous présenterai un peu plus tard, mais aujourd'hui nous nous intéressons à Frozen Berry, un délicat violet avec un fini légèrement nacré.

On dirait bien, effectivement, la couleur des myrtilles écrasées, et le rendu est vraiment sympa sur les doigts...


J'ai été agréablement surprise par l'application de celui-ci, le premier de la collection pour lequel je n'ai besoin que de deux couches pour obtenir une parfaite opacité. Le séchage aussi est nettement plus rapide que tous les autres. Pour l'instant le plus agréable à poser de la collection, le pire étant Fresh Melon !

Bon par contre je le trouve très joli, bien sûr, mais il n'est pas d'une grande originalité non plus. Très sympa, mais à mon avis il faut que je trouve un moyen pour l'assortir avec un autre et faire un joli duo / trio / un dégragé peut-être... Je vais y réfléchir !

6 commentaires:

  1. Raah ! Maintenant j'ai envie de celui ci aussi ^^'
    Mais j'ai déjà un vernis qui lui ressemble..
    Bref, la prochaine fois je prend Fresh Melon, Blue Mint et Frozen Berry c'est sur ! Après le jaune me tente un peu mais je verrais bien ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Atta, atta, je te montre le vert mercredi. Tu vas me détester ^^
      (après, promis, y'en a plus. Récap de toute la collec' vendredi !)

      Supprimer
    2. Oui je te déteste, enfin pas moi, plus mon chéri ^^'

      Supprimer
    3. Héhéhé ^^
      Il va s'habituer, t'inquiète !

      Supprimer