dimanche 21 décembre 2014

Nailstorming / We wish you a Merry Christmas...

Hello !
 
Et c'est le retour du Nailstorming sur le blog !
 
 
Cette semaine, la douce Mademoiselle Emma nous propose un thème qui s'est probablement imposé tout seul vu la date, et c'est donc l'heure de chanter :
 
"We wish you a merry Christmas !"
 
(ça va être terrible quand on l'aura tous bien dans la tête pour la journée)
Pour l'occasion, je vous ai fait une manucure à la fois festive mais aussi boulot-friendly, puisque je l'ai portée pour mon déjeuner de Noël au travail, avec des compliments en cascade de celles de mes collègues qui reluquent régulièrement mes ongles (elles sont plusieurs, je vous dis pas la pression ^^).

J'ai donc posé un des mes vernis chouchous de la saison, le très beau et chatoyant Leading Lady, et fait deux accent nails par main avec Head Mistress stampé de Good as Gold - une manucure 100% Essie, en somme ! C'est un choix assez conservateur, justement car je voulais le porter dans mon service financier, mais j'espère qu'il vous donnera des idées...


Voilà, je vous souhaite donc un très joyeux Noël quelques jours en avance, en espérant que vous le passez en famille et que vous vous fabriquez de jolis souvenirs ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire