mardi 16 décembre 2014

De retour ! / Il était un vernis Crush on Blue

Hello !
 
Cela faisait donc quelques temps que l'on ne m'avait pas vue par ici... Une fin d'année difficile, des jours entiers passés à faire des maths, et des ongles dans un état proprement honteux, bref tout un tas de raisons qui m'ont tenue à l'écart de mon blog. Mais j'espère aujourd'hui revenir pour de bon, croisons les doigts pour que j'y parvienne !
 
Aujourd'hui, c'est une vraie beauté que je vous montre pour mon retour, et j'espère que vous l'aimerez autant que moi - je n'ai pas vraiment de doute, en fait...
 
Il s'agit donc d'un vernis d'une marque toute jeune mais que vous connaissez certainement, Il était un Vernis, une marque créée par deux blogueuses françaises de talent, j'ai nommé Stéphanie du blog De Tout et de Rien et Bé du blog Vernis en Folie. Si vous suivez un peu la blogo ongles française, vous les connaissez sûrement - sinon, je vous conseille de filer vous en mettre plein les mirettes chez elles ! Bref, ces deux jeunes femmes pleines de talent ont décidé de le mettre en commun pour créer une marque de vernis qui contient quelques vraies merveilles, et pour laquelle j'ai craqué presque immédiatement. Si je n'ai pas commandé l'intégralité des deux collections sorties pour le moment, je ne vous cache pas que ça m'a demandé une volonté de fer.

Sur la première collection, "Once Upon a Time", je n'ai acheté "que" trois vernis sur les cinq qui la composent, et je vous présente aujourd'hui le premier d'entre eux, le magnifique, l'incroyable Crush on Blue.

Comment le décrire ? C'est le bleu parfait ! Je me souviens encore comment, adolescente, le vernis bleu me paraissait le comble de l'audace... Aujourd'hui, je porte cette couleur avec délectation, mais je suis assez difficile quant aux nuances qui ont ma faveur. Crush on Blue a tout ce que je recherche : une couleur hyper riche, profonde, ces fameuses paillettes "scatter holo" que j'aime tant, une couleur plus ou moins claire selon l'orientation au soleil, et un résultat flatteur sur les doigts (pas toujours gagné avec du bleu), bref, c'est une absolue merveille !

 

Ce que vous voyez là, ce sont trois couches fines - la troisième peut être optionnelle, mais je trouve qu'elle rajoute de la profondeur à la couleur. La pose est impeccable et le pinceau très pratique, on sent bien que ce sont des nailistas qui se sont penchées sur le problème ! La tenue est plutôt canon, trois ou quatre jours sans éclat, ce qui compte tenu de la manière dont j'utilise mes mains, tient carrément du miracle.

Bref, Crush on Blue est clairement mon nouveau bleu préféré, une vraie réussite !
Et vous, vous avez testé les vernis version frenchie ?

6 commentaires:

  1. joli retour avec de très jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. shaniii tu as un vernis splendide !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! et bon retour!!
    je le trouve sublime ce petit!! un de mes préféré de cette collection!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mais grave, je me demande même lequel je préfère entre lui et Beyond Words !
      Bisous

      Supprimer