lundi 8 septembre 2014

NOTD / Cocktail Nails

Coucou !
Après vous avoir montré hier mes ongles revenus à la vie - même s'il leur reste encore un peu de temps avant d'arriver à la longueur qu'ils avaient avant les vacances - c'est le retour du nail art sur le blog aujourd'hui !

Pour l'occasion, j'ai réalisé une manucure qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, une manucure "cocktails", avec des ongles dégradés multicolores. J'imaginais une tequila sunrise, un blue lagoon, et que sais-je encore... Mais j'imaginais aussi accessoiriser le tout avec des rondelles de fruits en fimo, de celles que l'on trouve en carroussel et que je ne me décidais jamais à acheter.

C'était sans compter sur la proposition de la boutique Née Jolie de tester quelques-uns de leurs produits, et donc l'occasion rêvée de me faire ce petit plaisir sans rien risquer. Je me suis donc empressée de choisir quelques produits "plaisir", des éléments que je ne me serais peut-être pas offerts autrement, parmi lesquels les fameux fruits en fimo, ainsi que des water-décals et des pinceaux que je vous montrerai ultérieurement.


Et aussitôt que j'ai retrouvé une longueur convenable, c'est avec plaisir que j'ai joué du dégradé, pile pour un barbecue familial où j'ai fait sensation avec mes ongles hyper-colorés (surtout auprès des petites filles, je ne vous le cache pas).

En vrac, j'ai utilisé des vernis Mavala (Blue Curaçao, Frozen Berry, Blue Mint, Fresh Melon et Lemon Cream), Orly (Beach Cruiser et Glowstick), Rimmel (Sunrise et Stand to Attention) et Essie (Tart Deco), le tout sur base de Blanc de chez Essie. Bref, j'ai déballé ma vernithèque et patouillé joyeusement dans les vernis pendant une heure. Bonjour, j'ai quatre ans d'âge mental.

Et voilà le résultat :


En ce qui concerne les petits fruits en eux-mêmes, ils se présentent donc sous forme d'un petit carroussel bien pratique, et sont joliment détaillés. C'est tout simple mais ça fait son petit effet !


Je les ai collés avec du top-coat car je n'avais pas besoin que ça tienne plus que le barbecue suscité (c'est un poil excessif pour aller travailler !), mais je pense que de la colle à faux-ongles permettrait une tenue plus importante. En tout cas je me suis bien marrée...

Vous pouvez retrouver ces petites choses (et pas mal d'autres) sur la boutique Née Jolie, où vous avez -10% avec le code IGX10 !

6 commentaires:

  1. c'est super mimi!!!
    moi aussi j'en ai fait un il y a peu; et j'ai misée sur le dégradé également^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie d un petit rhum téquila curaçao tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai déjà dit mais ce NA est trop trop beau, je suis en admiration devant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis toute contente que ça te plaise !

      Supprimer