dimanche 13 juillet 2014

Nailstorming / Complètement (stripping) tapée !

Hello !
 
Aujourd'hui c'est dimanche, et dimanche c'est  Nailstorming !

 
Je vous ai un peu abandonnées ces derniers jours, c'est que cette période si fun au bureau que j'ai d'habitude en octobre, je l'ai en juillet cette année. Remarquez, c'est cohérent avec la météo, et la deuxième raison de mon absence tient à la non-lumière qui me déprime et m'empêche de prendre des photos convenables. Vous allez voir qu'aujourd'hui, j'ai sorti la solution de contournement : le fluo !
 
Cette semaine, donc, le thème proposée par Mademoiselle Emma est le suivant :
 
"Complètement (stripping) tapée"
 
Le stripping tape, c'est fabuleux car ça permet de faire des manucures superbes même quand, comme moi, on n'a pas un talent fou pour le dessin. Il suffit d'être patiente et minutieuse, et le résultat est toujours à la hauteur des espérances ! Bien sûr, l'utiliser tel quel en décoration, c'est joli mais c'est aussi le risque de voir les bords se décoller et la durée de vie de la manucure se limiter à quelques heures... Je préfère le stripping tape comme un accessoire pour dessiner de fines bandes sur mes ongles !

Pour moi c'était l'occasion de faire péter les vernis fluo sur base blanche, de dégrader les couleurs que j'ai envie de porter en boucle pour faire la nique à ce soleil absent, et de vous présenter une manucure somme toute classique, mais que je porte avec un vrai plaisir en cet été morose...


Allez, je retourne sous la couette avec un chocolat chaud...

8 commentaires: