mercredi 4 juin 2014

Délicat lilas / Agnès b. Lilas Montmartre

Hello !
 
Aujourd'hui, c'est le grand retour des swatches sur le blog, après quelques temps d'absence avec mes ongles souffreteux. C'est qu'ils vont beaucoup mieux !
 
Du coup j'en propose pour vous montrer un coup de cœur surprise - pourtant, je devrais commencer à m'en douter. Après une longue histoire d'amour et de haine alternées, qui dure depuis au moins six ans, les vernis agnès b. ont retrouvé une qualité qui me convient tout à fait, et avec de jolies couleurs simples qui font parfois du bien.
 
Ici, c'est le délicat Lilas Montmartre dans la collection des Mini b. qui m'a fait complètement craquer. C'est un très joli crème, tout doux, tout délicat, qui flatte beaucoup les doigts et rend la main toute fine. En plus, il va bien sur mon teint pâle. Il fait très bien ressortir les vêtements ou bijoux bleu marine, le gris et l'argent, et l'effet est vraiment très élégant. Bref, un vernis tout simple, sans chichis, mais qui fait son petit effet !
 
 
La pose est très facile, en deux couches bien opaques et bien lisses, et le pinceau des Mini b. est plutôt bien fichu. Du coup, ça c'est plutôt bien passé, et au final la manucure était rapide à faire - ce que je préfère quand je pose juste un crème tout simple, c'est de ne pas y passer une heure. Je veux bien suer un peu sur un holographique pailleté de la mort avec des reflets d'un autre monde, mais sur un crème comme celui-ci, il faut que ce soit simple ; et en l'occurrence ça l'est.
 
Pour la tenue, elle n'est pas mauvaise, pas exceptionnelle non plus ; deux ou trois jours sans faire spécialement attention, ce que je demande à un vernis de cette gamme !
 
Au final, une bonne manière de repartir et de relancer la machine, simple et sans prise de tête - mais tout joli en plus ! 

6 commentaires: