dimanche 13 avril 2014

Nailstorming / Séries TV

Coucou !
 
Aujourd'hui, on est dimanche, et le dimanche, vous le savez, c'est Nailstorming !
 
 
Cette semaine, Mademoiselle Emma nous a proposé un thème qui a fait retomber certaines d'entre nous en adolescence - et moi la première !
 
"Séries TV"
 
C'est que quand j'étais plus jeune (non que je ne sois particulièrement vieille aujourd'hui hein), il y avait certaines séries que je guettais avec attention. Je n'ai jamais vraiment pu regarder des saisons en entier, car la diffusion était morcelée en Guyane, mais il n'empêche que certaines d'entre elles m'ont beaucoup marquée : Parker Lewis, Hartley Cœurs à Vif, ou même Melrose Place (oui, je sais, même pas honte)... Et surtout, j'ai découvert les séries fantastiques. Avec ma passion pour le fantastique dans la littérature, comment aurais-je pu ne pas accrocher à Charmed, X-Files, ou encore - et surtout - Buffy contre les Vampires ?
 
Et c'est de cette chère Buffy que je compte vous parler aujourd'hui. En voilà une série qui a franchement marqué mon adolescence ! Et s'il a fallu que j'attende d'avoir 25 ans pour les voir enfin tous dans l'ordre, il n'empêche que j'étais ultra fan à l'époque... Et je le suis toujours aujourd'hui !
Est-ce que je vous parle du bel Angel et de son effet sur mes rêves d'ado ou on évite ? ^^
 
Du coup aujourd'hui, j'ai voulu rendre hommage à cette série, et pour ce faire j'ai voulu dessiner sur mes ongles la lune que l'on voit au début du générique, et les deux bijoux qu'Angel offre à Buffy au cours de la série : une croix en argent et une bague Claddagh.
Et voilà ! 
 
 
Bonne semaine les filles !

2 commentaires:

  1. Nan mais Buffy quoi !!!!
    J'ai vu chaque épisode, je suis fan !!!
    Bisous ma belle et très jolie manu !!! ^^

    RépondreSupprimer