dimanche 20 avril 2014

Nailstorming / Pâques

Coucou !
 
Aujourd'hui, c'est dimanche, c'est Nailstorming !

 
J'en profite au passage pour vous expliquer pourquoi vous ne me voyez pas trop sur le blog en ce moment : mes ongles sont complètement défoncés, dédoublés jusque très loin dans la plaque, et je ne porte aucun vernis en ce moment, sauf pour le Nailstorming - et vous allez voir qu'ils sont vraiment très courts... J'espère que ça va vite aller mieux, merci à celles qui m'ont gentiment donné des conseils sur Hellocoton, j'applique et je croise les doigts !
 
Revenons-en à nos lapins moutons. Car aujourd'hui, très logiquement, le thème que nous a proposé Mademoiselle Emma est de circonstance :
 
"Pâques"
 
C'est un thème que j'aime beaucoup, car je trouve qu'il y a toujours plein de jolies manucures qui sortent à ce moment-là ! De mon côté, j'ai fait assez classique, avec un lapin de Pâques sur le pouce et des sujets en chocolat sur les autres doigts : une cloche, une poule, un lapin et un œuf, tous en chocolat noir bien sûr car c'est celui que je préfère...

 
Et voilà, j'espère qu'elle vous plaît !
J'espère aussi pouvoir revenir bientôt sur le blog pour vous montrer tous les très beaux vernis que j'ai en attends dans ma pile à swatcher (Solar Flare et Attitude de piCture pOlish pour ne citer qu'eux, je suis d'une frustration...) et qui nécessitent vraiment un peu plus de longueur pour être montrés sous leur meilleur jour...

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est l'idée... Mais faut en laisser un peu hein ^^

      Supprimer
  2. courage ma Shani !! beaucoup de soin et un gros revitalisant pour tes ongles !!! et miam !! du chocolat ongulaire :p ça change des oeufs décorés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça va mieux un peu, on y arrive :-)
      (le beurre de karité c'est hyper efficace !)

      Supprimer
    2. le beurre de karité c est l ultime pouvoir régénérant des ongles ^^

      Supprimer
  3. coucou!! c'est trés mimi!!!! hum les poules en chocolat!! que de souvenir!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est clair, plein de souvenir, avec des œufs dans certaines et tout :-)

      Supprimer
  4. oooooooh trop bien les personnages en chocolat espèce de gourmande lol
    bisous

    RépondreSupprimer