samedi 28 janvier 2012

Derniers achats / OPI, China Glaze et Orly

Alors alors... C'est que je me suis fait un peu plaisir moi ces derniers temps. Deux commandes, une toute petite sur amazon pour récupérer le très joli Luxe de Orly, mais surtout une grosse commande sur transdesgin, 9 vernis histoire de blinder la flatbox. Et que des merveilles :


Mais voyons-les en détail.
Tout d'abord, deux beautés de la bien nommée collection "Eye Candy". A gauche Lorelei's Tiara, à droite Blonde Bombshell :


Un des duos de la collection "Serena Williams" d'OPI, avec à gauche Love is a Racket et à droite Pros and Bronze :


De gauche à droite, Y'all come back, ya hear ? de la collection "Texas" (un finish "sorbet" mais bien orange vif cette fois-ci), Rising Star, que je ne connaissais pas mais qui m'a tapé dans l'oeil, et Excuse-moi, de la collection "Muppets" :


Deux "Designer Series", je bave dessus depuis des mois, mais à 20,90 euros chez Sephora, c'est juste pas possible. Ils le savent, que personne ne paye un vernis 21 euros dans la vraie vie ???!!!
DS Reserve à gauche, DS Reflection à droite :


Et enfin, last but not least, Luxe d'Orly, qui a sa place spéciale, parce que c'est mon tout premier Orly !


Voilà voilà, bien entendu je suis hyper pressée de les tester tous, et vous aurez des swatches très vite (là j'ai quelques manucures de retard à poster, mais ça s'en vient !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire