vendredi 20 janvier 2012

Cadeau / Urban Decay Book of Shadows IV

Aujourd'hui, c'est maquillage.
Papa Noël cette année s'est incarné sous les traits de belle-maman.
Et il m'a offert cette petite merveille sur laquelle je lorgnais depuis des mois, la palette Book of Shadows IV d'Urban Decay.  


C'est beau quand c'est fermé. Mais c'est encore mieux quand c'est ouvert... Un miroir, des petits papillons, et un support pour mettre un smartphone et se connecter avec la carte pour accéder sur internet à des tutoriels maquillage. Pour être parfaitement honnête, je ne me sers pas (encore) de cette fonctionalité, vu que j'ai un pauvre téléphone qui fait surtout téléphone (et c'est un choix) et que l'Homme ne veut pas me prêter le sien (pour l'instant).


Il y a un tiroir à ouvrir, qui contient ce qui m'intéresse pour de vrai, les produits :


Et zoom sur ce que je préfère, les ombres à paupière. 16 ombres, pour être précise, dont :
- Des neutres très pratiques : Skimp pour l'ensemble de la paupière, Zephyr pour illuminer notamment...
- Des pailletés : Gravity, Midnight Rodeo, Bender, Midnight Cowgirl...
- Des couleurs qui s'associent très bien entre elles, ce qui n'est pas dommage car parfois dans les palettes on se demande où les fabricants veulent en venir ! Ici rien de tel, par 4 ou 5, les ombres s'accordent. Des exemples à venir dans d'autres posts...


Autres choses qui me plaisent beaucoup, outre les accessoires pour se connecter sur internet et profiter de cette fonctionalité (à venir), un eye-liner, un mascara et la Primer Potion, que l'on ne présente plus :


L'eye-liner est un full size, ce qui n'est pas négligeable du tout. C'est donc le 24/7 liner, couleur "Perversion", comprendre noir. Le pinceau (photo du dessous) est très fin et précis, très pratique à utiliser. Niveau tenue, il est impressionant, il faut bien le reconnaître, et ne bouge pas de la journée.

 

Le mascara est un mini, "supercurl", en noir. Il fonctionne plutôt pas mal, sachant que j'ai des cils longs mais raides et que les recourber est une vraie mission à part entière. 


Et enfin, la Primer Potion, en mini-format là encore, mais tube souple, très pratique.  


A venir (demain ou dimanche, donc) des swatches des ombres et du liner !
(parce que là ça fait un peu beaucoup de photos pour un post)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire