mardi 8 novembre 2011

J'ai craqué / OPI He's My Boo

Depuis quelques mois, j'ai découvert les joies du vernis à ongle, les marques de vernis, les manucures multicolores et qui brillent. Je travaille dans un service financier, et la seule originalité que je peux afficher, car elle est discrète, ce sont mes ongles. Alors, je m'en donne à coeur joie ! Et finalement, je me suis dit que j'allais partager... On ne sait jamais, ça pourrait intéresser des gens (ou pas)...

On commence par ma manucure d'Halloween. J'ai utilisé les mini-vernis OPI du pack "spookettes" qui est sorti pour l'occasion, avec des décalcomanies jolies. Ici deux couches du orange "he's my Boo", et les Jack o'lantern de la planche de décalco. Un franc succès, et elle a très bien tenu (ce orange allonge énormément mes petits doigts boudinés d'ailleurs, je le recommande).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire