jeudi 10 novembre 2011

Bleu électrique / OPI Servin'up Sparkle

Aujourd'hui une manucure qui brille (j'aime quand ça brille).
Ce sont deux couches de vernis agnès b, les mini b (couleur "b! electric") avec dessus une couche de "Servin'up Sparkle" d'OPI - il fait partie de la série limitée Glam Slam avec Serena Williams. Evidemment une couche de Top Coat pour lisser et fixer le tout, j'utilise le RapidDry d'OPI. Le vernis agnès b, j'aime bien au début, mais niveau application ça vieillit assez mal. Après un grand coup de diluant, l'application était toujours un peu technique, mais le résultat fort joli, presque noir avec ces reflets bleu électrique. L'OPI est composé d'une base transparente avec des paillettes fines et d'autres plus grosses, aux reflets holographiques.
C'est une misère à enlever, mais d'un autre côté la tenue est superbe, j'ai cette manucure depuis 4 jours et elle n'a pas bougé.
Oui, mes ongles sont très courts en ce moment, vu que j'ai eu quelques soucis de dédoublement qui ne sont pas encore tout à fait réglés - d'un autre côté, je préfère les ongles courts pour les vernis sombres, donc ce n'est pas si dramatique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire