Salut les filles !
Comme promis, voici les swatches des pards à paupières du Book of Shadows d'Urban Decay, des couleurs les plus claires aux plus foncées. Tous sont appliqués au doigt sur une base de Primer Potion et photographiés sous lumière naturelle, sans flash.
De gauche à droite : Missionary, Skimp et Zephyr. On est dans les illumineurs et les bases, des couleurs très neutres et très discrètes, mais bien pratiques. Mon maquillage de base ces jours-ci, c'est Skimp sur toute la paupière, eye-liner, et une touche de Zephyr pour la lumière. Simple et effcicace.
De gauche à droite , Midnight Rodeo, Crystal, Bust.
Bust est un bon shimmer pour la paupière mobile et Midnight Rodeo un pailleté sympathique pour l'extérieur. Crystal est un bleu très pâle, lumineux et discret.
De gauche à droite : Midnight Cowgirl et Sin.
Sin s'associe bien avec Bust et Midnight Rodeo en touche au coin interne. Midnight Cowgirl est un doré pailleté, avec une texture un peu poudreuse mais qui brille bien une fois posé.
Lost à gauche et Hijack à droite. On rentre dans les sombres, ceux qui se voient bien en photo, et qui donnent sa tenue au maquillage. Hijack se marie bien avec Crystal, Lost fait une base intéressante pour les paillettes de Midnight Rodeo et Midnight Cowgirl.
De gauche à droite : Baked, Bender, Gravity. On est toujours sur des couleurs de coin externe, bien vibrantes et avec beaucoup de tenue.
De gauche à droite : Blue Bus, Gunmetal, Cobra. Idem que ci-dessus, si ce n'est que Cobra est en réalité un peu plus vert et se marie fort bien avec Bender en base.
Niveau qualité, on est sur du Urban Decay, donc je ne surprendrai personne en disant que les fards sont top. Les quelques pailletés ont tendance à poudrer un peu à l'application, justifiant de faire le teint après les yeux histoire de pouvoir nettoyer les paillettes sous l'oeil. L'un dans l'autre, je suis plutôt ravie de ces fards car ils comblent pas mal de trous dans ma collections et permettent plein de nuances dans le maquillage.
Seul bémol de la palette, finalement, son encombrement ; elle ne rentre pas dans ma malette à maquillage.
Enfin, comme défaut, on a fait bien pire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire