lundi 11 novembre 2013

Défi du Lundi / ma lettre au Père Noël

Hello !
 
Comme l'an dernier à la même époque, le Défi du Lundi de cette semaine est un peu spécial. En effet, My Beauty nous propose de faire notre lettre au Père Noël, comme quand on était môme, et j'avoue que l'an dernier, j'ai adoré la faire !
(d'autant que l'Homme a largement pioché dedans et que j'ai trouvé pas mal d'Urban Decay au pied du sapin, c'était cool !)
(du coup je me dis qu'avec un peu de chance cette année ce sera pareil !)

Comme l'an dernier, je recouvre un peu dans cette wishlist mes envies pour mon anniversaire, qui tombe à quelques jours de Noël. En plus, cette année, je vais avoir 30 ans, alors je crois qu'il va me falloir de jolis cadeaux pour m'aider à passer ce cap...

Côté vernis à ongles - on est nailista ou on ne l'est pas - je commence à avoir tellement de vernis qu'il m'est difficile d'en trouver encore qui n'ont pas un équivalent dans ma collection... Mais quand même, il y en a qui me font briller les yeux !

C'est chez Cirque que j'ai trouvé deux des vernis qui font battre mon petit cœur de NPA en ce moment, mais que malheureusement je ne sais pas où trouver... D'ailleurs si vous avez une idée pour savoir où dénicher Coronation et Au, je suis preneuse !
Par ailleurs, je suis assez curieuse de ce qui sort chez The New Black, une marque que je connais peu mais qui a sorti des kits tout à fait jolis !
Celui qui me fait de l'œil, pour démarrer, c'est un des kits ombré, une couleur pour chaque ongle en un joli dégradé, et plus particulièrement Find Your Cherry, celui qui décline les roses et les mauves...
(ben oui, vous savez bien que moi et le rose c'est toute une histoire !)

Côté maquillage, en bon mouton je lorgne sur la Naked 3 de chez Urban Decay, ainsi que la Vice Palette 2 de la même marque... J'ai eu la Vice numéro 1 l'an dernier et j'en suis ravie, même si les fards sont un peu poudreux, il suffit de maquiller les yeux en premier pour nettoyer les chutes avant de faire le teint, et ils sont si jolis et pigmentés ! Quant à la Naked 3, c'est son orientation vers les tons roses qui me fait craquer par rapport à la 1 et la 2 que je ne possède ni ne souhaite. Je bave toujours autant sur le très beau Centrifushia de Lime Crime, et je serais ravie de mettre la main sur le superbe Velvetines !

Enfin, pour mes 30 ans, je dois bien vous avouer que je bave sur l'accessoire futile ultime, le truc qui fait fâââmme et des jambes de trois kilomètres de long :


Ouais, bon, on peut toujours rêver, hein ^^

Allez, j'ai hâte de découvrir vos wishlists, on va rêver sur la blogo aujourd'hui !

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce qui ne m'étonne qu'à moitié :)
      Lesquels ?

      Supprimer
  2. Je te rejoins complètement sur les kits ombrés de The New Black, ils sont trop beaux ! Par contre, les chaussures... c'est cassage de gueule assuré pour moi, alors je te les laisse ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben disons que si j'arrivais à en avoir, ce serait une fois au bureau pour faire pipi - bureau - cantine, donc des trajets très limités :D

      Supprimer
  3. Ah moi aussi j'ai mis les fameuses chaussures à semelle rouge dans ma wishlist. Bah oui quoi, c'est vrai qu'il nous les faut absolument ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble en effet que c'est un minimum :-)

      Supprimer
  4. Hello

    J'ai essayé de réaliser le défi du lundi: ma Lettre au Père Noël http://bit.ly/18nzXEJ

    Bonne journée

    Astrid

    RépondreSupprimer
  5. pas besoin de te dire que le cirque violet me plait énormément...
    ôte moi d'un doute: les vernis the new black sont des vernis à pinceaux normaux? ou ont ils un pinceau fin spécialement destiné au nail art?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça je m'en doute que Coronation c'est plutôt ta came :-)
      Ben normalement ceux-là c'est des pinceaux normaux, mais dans certains kits il y a en effet des liners...

      Supprimer